Un nouveau panier !!

Publié le 4 Septembre 2016

Wouf !

Ma bipède est complètement à la bourre pour les photos de nos vacances bretonnes et ça ne va pas s'arranger !! La Corse nous appelle !! Et pour l'occasion, ma bipède m'a cousu un nouveau panier de voyage ! Dans la précipitation elle a oublié la anse, mais elle va la coudre à la main !!

Particularité, elle a mis mon nom en appliqué !!

Et je suis bien contente de ce nouveau panier en éponge d'un côté, en polaire de l'autre, avec des rubans au motif tartan écossais rouge et 4 épaisseurs de molleton !! Méga-confort et trop beauuuu !!!! Elle méritait bien un bisou ma bipède !!

Un nouveau panier !!
Un nouveau panier !!
Un nouveau panier !!
Un nouveau panier !!
Un nouveau panier !!
Un nouveau panier !!
Un nouveau panier !!

On vous retrouvera au retour de Corse avec nos photos de balade !!

A très vite ! ;)

Rédigé par Nabeille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oups, désolée pour les fautes!!!
Répondre
D
Bravo a la couturiere. Le coussin est super. Tres bonnes vacances corses a toutes les deux. J'adore votre blog et Manon a raison, quelle plaisir de voir une telle complicité. Je pense que Nina ne puvais pas tomber mieux en sortant de la spa.<br /> Delphine
Répondre
N
Merci Delphine !!! Le temps n'a pas été avec nous en corse et pour ma part, je n'étais pas en grande forme mais nous avons tout de même rencontré d'autres épagneuls bretons et pas que avec leur bipèdes !
M
C'est vraiment génial de voir une telle complicité entre vous. Les animaux nous apportent tellement...
Répondre
N
Merci Manon !!! J'avais pourtant de sacrés doutes avant d'adopter Nina. mais le coup de coeur a fait son effet... et je ne regrette absolument rien !!! Elle fait partie de ma vie à chaque instant ! :)