Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Publié le 21 Avril 2014

Salut les z"amis !!!

Ben voilà, 2 ans que je suis arrivée chez ma maîtresse, et pour fêter ça ?? Direction la Côte d'Albâtre en Haute-Normandie pour un week-end que toutes les 2 !!!

Nous avons commencé par Fécamp !!! On a marché au bord des falaises !!

Temps magnifique mais du vent !!! Environ 10km dans la journée, on vous montre nos photos ??

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Et moi je fais la maline :

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Allez hop, sur la plage de galet !! Pour les bipèdes les chaussures de randonnées sont obligatoires !!!

Sur la plage de Fécamp, les chiens sont autorisés, mais tenus en laisse !!! Info importante à noter !!! Respectez cette condition svp !

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Entre 2 marches, une petite photo à 2 !

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Et devinez ce que j'ai vu ??? Elle était sur l'eau c'te mouette !!!!!! Je voulais y aller.... Mais longe trop courte !!

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

On en a vu une perchée aussi !

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Maintenant qu'on a fait la plage de galet en regardant vers Yport (à l'ouest), allons sur les jetées !! Jetée Sud pour commencer :

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Toujours sportive, sur toutes les bonnes jetées je grimpe encore !

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Même pas peur du vide !!!! Un petit coup de vent sur la truffe pour mieux apprécier la vue sur l'horizon...

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

On fait le tour en passant au dessus de l'eau via le pont... Et là je rigole moins... Entre le bruit et le vide... Mais je l'ai fait !

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Le port de plaisance, Il y avait une grue qui mettait un bateau à l'eau mais photo trop tardive!

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - FécampWeek-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Je pose sur la plage...

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Direction Jetée Nord maintenant... Et voyez cette jolie façade travaillée !!! Magnifique non ?

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

De nouveau un pont !!!! Elle me ménage pas la bipède!!

Mais ça vaut le coup, regardez ces belles photos ! Et ces maisons à flanc de falaise !

Trop apeurée, on est pas allé au bout de la jetée!

On termine avec nos bouilles

Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp
Week-end de Pâques sur la Côte d'Albâtre : Etape 1 - Fécamp

Vous avez aimé la balade ?? Dites-le nous, on sera ravies de lire vos commentaires !!!

Rendez-vous à la prochaine étape : Yport à 6km de Fécamp !

Nina

Rédigé par Nina

Publié dans #Balades Normandes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Magnifique histoire que la vôtre ! et qui me fait tant penser à la mienne ...<br /> Nina est si jolie et vous donne tant d'amour, et réciproquement. Si belles photos du bonheur ...<br /> Je suis très touchée de tomber sur vous, en visitant le site de la SPA de Toulouse, ma chienne Toscane, épagneule aussi, s'est endormie dans mes bras pour toujours, il y a deux mois, après 13 ans d'amour partagé et unique, de bonheur véritable et quotidien, elle venait du même lieu, comme une grande soeur de Nina donc ... <br /> http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageListeAdopte.php?pageID=21<br /> Je serais ravie de rencontrer Nina un jour, peut-être ...
Répondre
N
Bonjour Veronica,<br /> Votre Toscane avait l'air douce, endormie, apaisée !! Je suis sûre qu'elle a été heureuse auprès de vous et vous avec elle !! Je n'en doute pas à vous lire ! Votre commentaire m'a beaucoup touché !!! C'est Nina qui m'entraîne à aller me balader!<br /> A bientôt sur le blog ;)
S
Vous avez pris un bon bol d'air toutes les deux!! Et Merci pour les photos! un joli coin iodé!! lol<br /> Bises à toi et caresses à Nina!
Répondre